Bungô Stray Dogs BEAST, une histoire alternative et audacieuse au style gothique irrésistible !

publié le 02-11-2022


N’avez-vous jamais rêvé d’un Atsushi travaillant pour la Mafia Portuaire, d’un Akutagawa membre des Détectives armés ou encore d’un Dazai chef de la Mafia ? Retrouvez ce combo explosif dans Bungô Stray Dogs BEAST !

Les éditions Ototo sont heureuses de vous annoncer l’arrivée en novembre prochain de Bungô Stray Dogs BEAST dans leur catalogue ! Savant cocktail entre action, drame et humour, l’univers Bungô Stray Dogs se retrouve sans dessus dessous dans cette version alternative, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais ne vous inquiétez pas, cette toute nouvelle intrigue est accessible même à celles et ceux qui n’ont pas encore craqué sur l’histoire principale !

 

 

© Kafka Asagiri 2020 © Shiwasu Hoshikawa 2020 Published by KADOKAWA Corporation

 

Le duo de la saga originale Harukawa 35 et Asagiri Kafka, est rejoint par le dessinateur Hoshikawa Shiwasu qui vient transcender leur univers avec son style visuel gothique exceptionnel. Ensemble, ils nous révèlent un spin-off avec des personnages plongés dans des situations complètement opposées à celles qu'ils occupent dans la série principale, tout en conservant leurs traits de personnalité.

L’agence des Détectives armés est une organisation spéciale regroupant des enquêteurs dotés de capacités surnaturelles aux noms familiers : Ranpo Edogawa, Junichirô Taniguchi, Kenji Miyazawa…  Ils n’interviennent que sur les affaires que la police ne parvient pas à résoudre, et se retrouvent souvent confrontés à la Mafia Portuaire, qui réunit, elle aussi, des membres extraordinairement dangereux. Mais imaginez un monde où le jeune Ryûnosuke Akutagawa, le célèbre antagoniste de la série, s’est vu recruté par les Détectives armés. Un monde où celui que vous connaissiez en tant que protagoniste, Atsushi Nakajima, est un dangereux tueur à la botte d’une Mafia portuaire. Ainsi qu’un monde où le Dazai que vous connaissez en tant qu’enquêteur charismatique de l’agence des Détectives armés est à la tête de la Mafia Portuaire plus dangereuse que jamais.

 

 

 

© Kafka Asagiri 2020 © Shiwasu Hoshikawa 2020 Published by KADOKAWA Corporation

 

 

Bienvenue dans le monde de Bungô Stray Dogs BEAST !

Premier tome disponible en librairie le 25 novembre !