Opération poster "Re:Zero" !

publié le 03-04-2017


La mort réversible, une réalité sans fin pour Subaru Natsuki !



À l’occasion de la sortie du premier tome du manga Re:Zero le 21 avril prochain, notre équipe vous offre un poster (60x42cm) à l'effigie de la mystérieuse demi-elfe que Subaru Natsuki rencontre dès son arrivée à Lugnica, la dénommée Émilia.

Rendez-vous donc dès le 21 avril prochain dans les librairies participantes pour découvrir les aventures de Subaru et récupérer votre poster.

Attention, cette opération est proposée dans la limite des stocks disponibles.

Notre équipe ne peut vous donner une liste exhaustives des librairies qui proposeront cette offre. Le mieux est de demander à votre libraire.


Re:Zero - Premier arc : Une journée à la capitale


Subaru Natsuki fait la connaissance d’une jeune fille aux longs cheveux d’argent qui l’entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d’ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts à l’aide d’un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où, chaque fois, les souvenirs sont à reconstruire...

Tome 2 en librairie le 19 mai 2017.