Des cartes postales Made In Abyss à collectionner !

publié le 03-09-2018


À l’occasion de la sortie en librairies du tome 3 Made In Abyss le 21 septembre prochain, notre équipe vous offre un set de 4 cartes postales (15 x 10 cm) à collectionner pour l’achat de ce nouveau chapitre des aventures de Rico et Légu, les courageux petits caverniers de Akihito Tsukushi.


Mais ce n’est pas tout ! Afin de continuer à suivre leur incroyable voyage tout en profitant des superbes illustrations couleur qui habillent chaque volume, vous pourrez agrandir votre collection à chaque nouvelle sortie. En effet, à partir du tome 4 de Made In Abyss, une nouvelle carte postale inédite sera offerte et annoncera la sortie du prochain opus. Une occasion parfaite de préparer la suite de cette dangereuse expédition au-dessus de laquelle plane une terrible malédiction...

Made In Abyss, tome 3
En librairies le 21 septembre 2018

L’Abysse est un gouffre immense aux profondeurs 
inconnues et attirantes. Accompagnée de Légu, un robot humanoïde, Rico défie l’Abysse au péril de
sa vie pour retrouver Lisa, sa mère.
Au poste d’observation du 2e niveau, Rico et Légu rencontrent Ozen le Seigneur figé, un légendaire sifflet blanc qui est aussi l’ancien professeur de Lisa. Après qu’elle leur ait transmis son savoir et des techniques indispensables à leur survie, les deux enfants s’engagent sur la paroi verticale que constitue le 3e niveau... Sans imaginer un seul instant quels terribles dangers ils devront affronter au niveau 4. Seuls et vulnérables, sauront-ils faire face aux créatures impitoyables qui les attendent dans l’Abysse ?