Overlord, la bande-annonce !

publié le 04-01-2017


Dès le 20 janvier 2017, partez à la conquête d'un univers virtuel qui prend vie !


Ainz Ooal Gown vous souhaite une bonne année 2017 !

À deux semaines de la sortie en librairie du tome 1 d'Overlord, notre seigneur maléfique se permet de vous proposer un avant-goût de ce qui vous attendra si vous décider de prendre place à ses côtés !

Prisonnier d'un mystérieux monde virtuel dont il souhaite prendre le contrôle, Ainz Ooal Gown a commencé ses préparatifs.
Son but, devenir un héros... une légende... LE plus grands homme de ce nouveau monde !

Dès le 20 janvier 2017, prenez place aux côtés des forces du mal d'Ainz Ooal Gown et devenez les témoins de la naissance d'un héros maléfique... Mais attention, car dès lors que la vie apparaît, le jeu devient imprévisible...
Veillez à ne pas vous laisser dépasser par cette nouvelle réalité...



Résumé :

Faites d’Ainz Ooal Gown une légende immuable. S’il existe de nombreux héros, gommez leur nom avec le mien. Faites savoir à tous qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand des héros. Face à des êtres plus puissants que nous, employez un moyen autre que la force. Face à un magicien protégé par une armée, employez autre chose que le nombre. Nous n’en sommes encore qu’aux préparatifs, mais agissez le moment venu, dans le seul but de leur apprendre qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand homme au monde.