"Re:Zero" vous dévoile ses premières pages !

publié le 05-04-2017


Re:Zero, le manga qui repousse les frontières de la mort !


Dès le 21 avril prochain, rendez-vous en librairies pour découvrir notre nouveau phénomène manga : Re:Zero - Re:Life in a different world from zero !
En attendant le jour J, notre équipe vous propose de découvrir les premières pages de cette réalité sans fin qui vous fera froid dans le dos...
Une terrible histoire qui repousse les frontières de la mort.

Cliquer ici pour lire l'extrait !


Adapté du light novel éponyme de Tappei Nagatsuki, Re:Zero nous invite à suivre la terrifiante histoire de Subaru Natsuki, un garçon on ne peut plus banal qui va se voir transporter dans un autre monde.
Livré à lui-même, notre héros va alors découvrir le destin qui est le sien : mourir encore et encore pour avoir une chance de modifier son avenir et sauver les êtres qui lui sont chers.
La Mort Réversible, telle est la capacité qu'il a acquise. Un pouvoir fantastique, mais également maléfique...
Imaginez-vous, se souvenir des douleurs engendrées par la mort, devoir affronter cette fatalité à plusieurs reprises... voir ses proches mourir par sa faute...
Avec Re:Zero, Tappei Nagatsuki et Daichi Matsuse nous transportent aux côtés d'un héros dont on ne souhaiterait nullement prendre la place, et revisitent par la même occasion un genre dont l'un des plus célèbres représentants s'appelle :  Sword Art Online !

Vous êtes prévenus, attention à ne pas vous identifier à Subaru Natsuki, car son enfer ne fait que commencer...

Re:Zero : Re:Life in a different world from zero

« Même si tu m’oublies, moi je ne t’oublierai jamais. »

Un lycéen ordinaire, se voit transporté dans un autre monde. Pourtant, à l’arrivée, aucun invocateur ne l’attend. À peine a-t-il le temps d’analyser sa situation, que déjà il se fait attaquer par des bandits. Sauvé de justesse par une magnifique et mystérieuse
jeune femme aux cheveux d’argent et son esprit félin, il décide de rembourser sa dette en l’assistant dans sa quête. Mais, alors qu’ils trouvent enfin une piste, Subaru et sa compagne sont attaqués et perdent la vie… Du moins, c’est ce que croyais le jeune homme jusqu’à ce qu’il rouvre les yeux à l’endroit même où il avait été invoqué.