L'opération marque-pages Bungô Stray Dogs continue !

publié le 06-04-2017


Ranpo Edogawa et Akiko Yosano vous donnent rendez-vous en librairies !


À l’occasion de la sortie du tome 3 de Bungô Stray Dogs le 21 avril prochain, notre équipe est heureuse de vous présenter les deux nouveaux marque-pages offerts pour l’achat de ce nouvel opus !

Rappel de l’opération :

Pour l’achat de chaque tome de la série, les libraires participants à l’opération remettront deux marque-pages. Chacun sera à l’effigie d’un personnage de Bungô Stray Dogs et fournira à son verso des informations supplémentaires sur celui-ci.
En alliant l’utile à l’agréable, ces marque-pages permettent donc aux lecteurs de faire la connaissance des grandes figures littéraires prises en référence dans la saga de Kafka Asagiri et Harukawa 35.

Rappel du planning des marque-pages pour les 5 premiers tomes :

- Tome 1 : Atsushi Nakajima et Osamu Dazai
- Tome 2 : Doppo Kunikida et Ryûnosuke Akutagawa
- Tome 3 : Ranpo Edogawa et Akiko Yosano
- Tome 4 : Jun’ichiro Tanizaki et Ryûrô Hirotsu
- Tome 5 : Kenji Miyazawa et Kyôka Izumi

Attention, cette opération est proposée dans la limite des stocks disponibles.

Notre équipe ne peut vous donner une liste exhaustives des librairies qui proposeront cette offre. Le mieux est de demander à votre libraire.

Rendez-vous en librairie dès le 21 avril pour ajouter à votre collection : Ranpo Edogawa, le détective à la super déduction, et Akiko Yosano, le terrible ange gardien de nos héros !

Continuez à suivre les aventures des membres de l’Agence des Détectives armés pour agrandir votre collection de marque-pages Bungô Stray Dogs !