Le manga "DanMachi - La Légende des Familias" arrive en septembre 2017 !

publié le 07-06-2017


Partez à la conquête d'un donjon labyrinthique et soyez les témoins de la naissance d'un nouveau héros !




Notre équipe est heureuse et fière de vous annoncer l’arrivée du manga DanMachi – La Légendes des Familias dans son catalogue Shonen dès le 8 septembre 2017 !
Éditée depuis 2013 par Square Enix au Japon, cette adaptation du light novel éponyme, écrit par Fujino Omori et illustré par Suzuhito Yasuda, nous invite à suivre la naissance d’un héros mythique qui prend ses sources dans la culture pop japonaise.


Les mythologies du monde n’ont qu’à bien se tenir, un nouveau héros arrive !

 
Transportés dans un univers de fantasy façonné par un auteur qui prend un malin plaisir à s’approprier les mythologies du monde, nous nous retrouvons à Orario, une cité devenue terre d’accueil de dieux et déesses qui ne nous sont pas inconnus.
Après la mort de son grand-père, Bell Cranel n’a qu’une idée en tête, devenir un aventurier de renom ! Pour cela, il devra venir à bout du terrible Donjon labyrinthique d’Orario. Heureusement, il pourra compter sur le soutien de sa déesse protectrice, la dénommée Hestia.
Ainsi débute la légende de Bell, ou presque... car le chemin de notre jeune aventurier novice sera long et semé d’embûches. 
Entre affrontements contre des monstres impressionnants, et machinations de divinités intriguées par les mystérieuses capacités que développe notre héros... la nouvelle vie de Bell ne sera pas de tout repos !
Vous l’aurez compris, DanMachi – La Légende des Familias est un ingénieux mélange d’aventure, d’action et de comédie, le tout agrémenté d’un soupçon de folie. Habillement mise en scène par les dessins soignés et expressifs de Kunieda, cette épopée mythologique atypique nous emmène ainsi dans un dédale infernal où la vie ne tient qu’à un fil.

DanMachi – La Légende des Familias


Nombreux sont les dieux venus s’installer dans la Cité-Labyrinthe d’Orario, bénissant les mortels qui s’aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune…
… ou de filles ?! C’est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l’impopulaire déesse Hestia. Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s’engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle. 
Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d’attirer l’attention de certains dieux.

Titre français : DanMachi – La Légende des FamiliasTitre japonais : Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darô kaÉditeur japonais : Square Enix – Auteurs : Fujino Omori (scénario) et Kunieda (dessins) – Collection : Shonen – Nombre de pages : 176 – Prix : 6.99€ – Date de sortie : 8 septembre 2017 – Nombre de volumes vo : 8 (série en cours)