Découvrez ou redécouvrez Spice & Wolf en coffret !

publié le 10-01-2020


La nouvelle année vient d’arriver, et on vous la souhaite aussi heureuse que riche en manga. Mais si ce début de décennie sera, on vous le garantit, plein de surprises, ce n’est pas pour autant qu’on en oublie tout ce qui a été accompli jusqu’ici. 2020 sera en effet également l’occasion pour vous de découvrir ou redécouvrir une série phare de notre catalogue : Spice & Wolf.


Œuvre de fantasy aussi iconique qu’unique, le manga de Keito Koume basé sur le light novel d’Isuna Hasekura nous invite à suivre les pas du marchand ambulant Lawrence Kraft aux côtés de la femme-louve Holo, déesse des moissons. Loin de la plupart des titres du genre où toute situation se résout par la force, Spice & Wolf fait la proposition d’un récit où ruse et négociation seront les principaux moteurs de la progression de l’intrigue. Soutenu par le trait chaleureux de KoumeSpice & Wolf est un voyage en excellente compagnie qui s’offre à nouveau à vous dès la fin du mois !

Initialement conclue en 16 tomes, la série ressortira ainsi sous la forme de quatre superbes coffrets de quatre volumes, et qui paraîtront chacun à deux mois d’écart. Le premier sera disponible le 24 janvier à prix réduit, avec les quatre premiers tomes pour le prix de trois. Que vous soyez fan avéré de la série ou simplement curieux, c’est l’occasion rêvée de vous y (re)plonger !
 



Spice & Wolf
Premier coffret en librairie le 24 janvier 2020

Avec son cheval pour unique compagnon, le jeune marchand Kraft Lauwrence progresse sur les routes poussiéreuses en quête de négoces profitables. Cette vie simple et régulière va soudain être bouleversée lorsqu’une nuit, Lauwrence rencontre la déesse des moissons, Holo, sous les traits d’une très belle jeune fille… dotée d’une queue et d’oreilles de louve ! Désirant repartir au Nord, revoir les terres de sa naissance, Holo se joint à Lauwrence qui se déplace à travers le pays au gré de l’offre et de la demande des marchés. Lawrence et sa bosse du commerce, Holo et son instinct primitif sauront-ils reconnaître les bonnes affaires et déjouer les tromperies ?!

Auteurs : Keito Koume (dessins) & Isuna Hasekura (scénario) – Titre japonais : Ookami to Koushinryou – Collection : Seinen – Prix : 23,99€ (offre exceptionnelle, les coffrets suivants seront à 31,99€)