Le manga "Fate/Apocrypha" arrive en septembre 2017 !

publié le 13-06-2017


Une Guerre Sainte sans précédent est sur le point de débuter... 



Notre équipe est heureuse et fière de vous annoncer le grand retour de la saga Fate pour le
8 septembre 2017 avec la sortie du manga Fate/Apocrypha !

Fate/Apocrypha
est un light novel écrit par Yuichiro Higashide et illustré par Ototsugu Konoe. Terminé en 5 tomes, sa publication a débuté en 2012 et s’est conclue en 2014.
Adapté en manga par Akira Ishida dès 2016, Fate/Apocrypha nous replonge dans l’univers de la célèbre saga développée par TYPE-MOON grâce à une histoire indépendante des autres volets déjà sortis ! 
Les fans pensaient avoir tout vu ? Ils seront surpris par le caractère exceptionnel de cette nouvelle Guerre Sainte !
Quant aux non-initiés ? Ils seront scotchés par l’intensité des combats que se livreront des héros et criminels historiques tirés de leur sommeil éternel par la puissance divine du Graal !

En 2017, la quête du Graal continue...


Alors que la saga Fate va s’offrir deux nouvelles adaptations animées cette année au Japon : en juillet avec la diffusion de la série Fate/Apocrypha, puis en septembre avec la sortie du premier volet de la trilogie cinématographique Fate Heaven’s Feel, notre équipe a décidé de se replonger dans la quête du Saint Graal en prenant part à une nouvelle Guerre Sainte d'une envergure EXCEPTIONNELLE ! Une aventure épique qui rassemblera les plus puissants mages de notre temps, accompagnés de 14 esprits héroïques qui ont marqué l’histoire...
Dès le 8 septembre 2017, rejoignez ces héros et criminels d’exception dans un combat à mort qui restera gravé dans les mémoires de chacun. Une lutte acharnée surveillée de près par la légendaire Jeanne d’Arc !

Fate/Apocrypha


Dans les années 2000, le Saint-Graal est dérobé par un groupuscule rebelle nommé Yggdmillenannia. Pour les arrêter, l'Association des Mages parvint à déclencher une Guerre Sainte exceptionnelle : 14 mages répartis en 2 factions lutteront à mort pour obtenir le calice divin. 14 Esprits héroïques, âmes des héros du passé, du présent et du futur, leur prêteront main-forte dans cette battle royale à grande échelle.
Devant le caractère sans précédent de cette Guerre Sainte, un ultime Esprit héroïque est invoqué : Jeanne d’Arc. Sous le nom de Ruler, la jeune femme est chargée de superviser la Guerre et de s’assurer du bon déroulement de celle-ci.
Mais, dans l’ombre de ce nouveau conflit, le destin du monde est en jeu.

Titre français : Fate/AprocryphaTitre japonais : Fate/ApocryphaÉditeur japonais : Kadokawa – Auteurs : Yuichiro Higashide / TYPE-MOON (scénario) et Akira Ishida (dessins) – Collection : Seinen – Nombre de pages : 160 – Prix : 7.99€ – Date de sortie : 8 septembre 2017 – Nombre de volumes vo : 2 (série en cours)