"Re:Zero" de retour en juillet avec un nouvel arc !

publié le 15-05-2017


Bienvenue au manoir Roswaal !



Alors que le deuxième et dernier tome de l'arc 1 vous donne rendez-vous en librairies dès vendredi, notre équipe est heureuse de vous annoncer que le manga Re:Zero : Re:Life in a different world from zero sera de retour le 7 juillet 2017 avec la sortie du premier tome de son deuxième arc intitulé : Une semaine au manoir.
Publié par Square Enix au Japon et terminé en 4 tomes, ce nouveau chapitre des aventures de Subaru Natsuki est dessiné par Makoto Fugetsu.
Un nouveau cycle mortel attend Subaru Natsuki au sein de Manoir Roswaal. Déterminé à en apprendre plus sur cet autre monde et le pouvoir qu'il a acquis, notre héros est loin de se douter que sa semaine de rêve va se transformer en véritable cauchemar...

« La seule capacité que j’ai acquise dans cet autre monde : la Mort Réversible... Je meurs encore et encore pour la sauver... »

Résumé :

Subaru Natsuki, un lycéen impuissant subitement invoqué dans un autre monde, utilise le seul pouvoir qu’il a acquis, « la mort réversible », afin de sauver d’un destin funeste sa bienfaitrice, la demi-elfe aux cheveux d’argent : Emilia.
Mais sa semaine passée dans un manoir fastueux le plonge à nouveau dans un cycle mortel… !

Dès le 7 juillet 2017, retrouvez Subaru et Émilia, ainsi que de nouveaux personnages dans le tome 1 de Re:Zero - Re:Life in a different world from zero - Deuxième arc : Une semaine au manoir !