Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre : l'évasion par l'invasion

publié le 28-05-2020


Ototo a aujourd’hui le grand plaisir de vous présenter une toute nouvelle série shonen onirique et captivante qui vous fera voyager dès cet été : Le jour où j’ai décidé d’envahir la Terre, de Maiko Ogawa.

Kôichi n’a qu’un rêve : reprendre le café de son grand-père une fois ses études terminées. Mais à peine arrivé sur le campus de son nouveau lycée, il est pourchassé et menacé par Ôtori, une drôle d'élève dotée de capacités physiques impressionnantes. Celle-ci prétend être une extraterrestre venue conquérir la Terre... D'abord incrédule, l’attaque soudaine d’une créature inconnue l’oblige à admettre qu’elle ne dit peut-être pas n’importe quoi. Si Kôichi veut sauver les siens, alors il doit promettre. Promettre qu’il conquerra la Terre à ses côtés.
 
HITORIBOCCHI NO CHIKYU SHINRYAKU 1 by Maiko OGAWA
©2012 Maiko OGAWA
Autrice talentueuse active depuis une grosse dizaine d’années dans les magazines shonen de la Shogakukan, Maiko Ogawa nous offre une œuvre alternant entre la tranche de vie tendre et indolente et des scènes d’action grandioses où la gravité ne semble pas avoir son mot à dire face aux ballets aériens explosifs qui se jouent sous ses yeux. Charmant et prenant en toutes circonstances, Le jour où j’ai décidé d’envahir la Terre est un titre à l’ambiance unique, chargé de mystère, qui s’est conclu en 2018 au bout de 6 ans de publication et de 15 tomes.

Et pour lancer en grande pompe ce manga d’exception, les deux premiers tomes sortiront simultanément le 3 juillet, et les deux tomes suivants sortiront simultanément en septembre ! L’occasion de plonger d’un coup dans ce titre unique et fantastique qui vous réserve bien des surprises !
 
HITORIBOCCHI NO CHIKYU SHINRYAKU 1 by Maiko OGAWA
©2012 Maiko OGAWA