Re:Monster, les premières pages !

publié le 31-05-2016


Un nouvelle ère commence pour le peuple gobelin !







Dès le 9 juin 2016, plongez au cœur d'une saga qui s'apprête à revisiter la Dark Fantasy en allant à contre-courant de ce qui se fait actuellement dans le genre.

Avec Gobu-Rô, suivez la révolte d'une des races les plus impopulaires de la littérature de Fantasy.
Après avoir été sauvagement assassiné, Kanata Tomokui se réincarne en gobelin sous le nom de Gobu-Rô.
Grâce à ce nouveau leader, ce peuple, autrefois méprisé de tous, est en passe de rentrer dans une nouvelle ère !
Ayant désormais leur destin en main, les gobelins s'apprêtent donc à renverser l'ordre établi par les peuples de l'imaginaire.
La révolte gronde, la Dark Fantasy est en passe de trouver ses nouveaux héros !

En attendant la sortie du tome 1, l'équipe Ototo vous propose de commencer votre immersion au sein de cette univers sans pitié, régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !




(Cliquer sur la bannière pour lire l'extrait !)




Dès le 9 juin 2016, rendez-vous dans toutes les bonnes librairies afin de marcher sur les pas de Gobu-Rô et de ses compagnons prêts à tout pour devenir les nouveaux visages de la Dark Fantasy!


Re:Monster

Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu’il s’est réincarné en gobelin.
D’abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s’adapter, en partie grâce à sa faculté d’« absorption » qui lui permet d’obtenir les pouvoirs de tout ce qu’il mange, lui permettant d’évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d’entrer dans une nouvelle ère !
Un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !!