Interspecies Reviewers : la fantasy se dévergonde !

publié le 18-06-2021



Amateurs de fantasy débridée et délurée, les éditions Ototo ont le plaisir de vous ouvrir prochainement les portes d’une comédie érotique répondant au nom aguicheur d’Interspecies Reviewers !

Dans un monde où cohabitent humains et démons, géants et centaures, fées et sirènes, l’aventure tend les bras à tout un chacun. Mais que vous soyez sensible ou non à l’attrait des épées et des boules de feu magiques, un tout autre genre d’aventures s’offre également à vous. Des établissements spécialisés pour les personnes en quête de belle compagnie ont ouvert à travers tout le continent, et les « succubes » qui y officient ont autant de tours dans leur sac qu’il y a d’espèces en ce bas monde. Que vous souhaitiez draguer la dragonne, monter la minotaure ou harponner la harpie, il existe un cabaret de succubes pour vous ! Et pour vous permettre de savoir à l’avance si votre route vous mène à un lupanar de luxe ou dans un bordel crasseux, n’hésitez pas à consulter les critiques de Stunk et de ses joyeux compagnons : ils sauront vous renseigner !





Et c’est précisément aux côtés de ces aventuriers du stupre que nous entraîne cette comédie aussi étrange qu’unique, que vous connaissez peut-être déjà via son adaptation en animé diffusée en début d’année dernière sur Wakanim. Écrit par le mangaka Amahara et mis en images par le coup de crayon à la fois rigolard et résolument sexy de masha, Interspecies Reviewers aborde sous son prisme bien particulier les clichés des univers de fantasy avec une créativité sans cesse renouvelée, et met en place un univers aussi riche que tordu !

Rendez-vous, donc, à la fonte des neiges pour voir éclore le premier tome d’Interspecies Reviewers !